Le CESC se prépare à la saison des cyclones

Sous la direction de Monsieur PIETRI, la « Section exploitation » du Parc à matériel de l’Equipement a procédé à l’élagage de deux grands arbres situés aux abords de l’axe routier passant à proximité du CESC.

Compte tenu des pluies torrentielles qui sévissent en ce moment et de plusieurs grosses branches débordant sur la chaussée, la sagesse a conduit le CESC à solliciter les services compétents de l’Equipement pour des raisons de sécurité des usagers de la route et des piétons.

En effet, les bûcherons qualifiés de ce service ont été formés au travail en hauteur avec toutes les contraintes de sécurité qui s’imposent. L’équipe a fait preuve de beaucoup de professionnalisme et de dextérité pour mener à terme sa mission. C’était l’occasion pour le Ministre de l’Equipement, Monsieur Tearii ALPHA, de constater de visu la qualité du travail de ses services et le bon fonctionnement du broyeur neuf utilisé pour l’occasion.