- mardi 30 août 2016
Le président du CESC (Conseil économique, social et culturel) Winiki SAGE, qui est également à la tête de la Fédération des associations de protection de l’environnement (FAPE), a été invité à accompagner la délégation gouvernementale polynésienne pour une mission officielle à Hawaii fin août.
Entouré du ministre de la Culture et de l’Environnement, Heremoana MAAMAATUAIAHUTAPU, et de la députée Maina SAGE, le Président Edouard FRITCH, a convié le président Winiki Sage à participer lundi 29 août à une réunion préparatoire au Sommet de l’Océan Pacifique.
Comme pour la COP 21 en décembre 2015, les différentes entités présentes ont exprimé leur volonté de s’unir et de travailler ensemble sur les questions environnementales, et en particulier sur la protection des ressources marines.
Rédigé sur communiqué de presse du service de communication de la Présidence de la Polynésie française.
Cliquez sur l'image pour l'agrandir





















